Message d'erreur

Deprecated function : Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; mPDF has a deprecated constructor dans include_once() (ligne 38 dans /sites/ehneweb/www/web_dico/sites/all/modules/contrib/print/print_pdf/lib_handlers/print_pdf_mpdf/print_pdf_mpdf.module).

Roseline LETTERON

Roseline Letteron est professeur de droit public à l’université Paris-Sorbonne et chercheure au Centre d’histoire du xixe siècle. Ses recherches portent sur deux domaines principaux : les libertés publiques et les droits de l’homme, le droit de la défense nationale et de la sécurité publique. Elle est également l’organisatrice des « Journées des libertés », colloque annuel pluridisciplinaire co-organisé par le Centre d’histoire du xixe siècle (universités Paris-Sorbonne et Panthéon-Sorbonne) et le centre Thucydide (analyse et recherche en relations internationales, université Panthéon-Assas).

Elle est l’auteur de différents ouvrages de droit public et d’un manuel de libertés publiques (édition 2016), ainsi que responsable du site « Liberté, libertés chéries », qui propose de la veille juridique dans le domaine des libertés publiques.